Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 20:36
J'ai déjà dit que j'étais fan de BD (et de dessins en général). J'ai tendance à admirer tout ce que je ne sais pas faire^^
Alors, si tu t'es perdu ici, ami lecteur, mais que tu veux retrouver la lumière et du même coup, aider ceux qui en ont besoin, tu peux participer à l'opération "Un toit pour le Chili" initiée par Tim sur son blog A cup of Tim (nominé aux révélations blog du festival d'Angoulème, c'est dire si c'est un mec bien^^).
Pour aider le Chili, dont les habitants ont été victimes d'un terrible tremblement de terre le 27 février dernier, Tim a accepté de soutenir une association humanitaire locale. Pour cela, il voudrait vendre des dessins pour reverser les bénéfices.
Y a pas de limitation particulière, mais comme les gribouillis sont destinés à la vente, il faut que ce soit un minimum soigné pour trouver acquéreur. Alors, avec mes deux mains gauche, je peux pas faire grand chose... ^^"
Il faut respecter le thème de la reconstruction, de l'espoir, tout ce qui peut redonner du baume au cœur de tous en somme. Donc, ça reste assez ouvert.
(clic sur la bannière pour en savoir plus)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie