Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 20:40

Les championnats de foot ont repris en Ligue 1 et à l'étranger. Dans le même temps, les filles se préparent.

Cette après-midi, le FCF Juvisy accueillait les Belges d'Anderlecht pour leur deuxième match de préparation avant la reprise à la fin du mois.

Les joueuses franciliennes ont tout de suite mis le pied sur le ballon et imprimé leur rythme dans un match à sens unique.

Elles n'ont pas tardé à trouver la faille dans la défense belge, grâce à Camille Catala, très active sur le front de l'attaque. Julie Machart ne tardait pas à double la mise, quelques minutes plus tard, d'une belle frappe enroulée dans la lucarne.

Bref, pas de souci pour ce premier match à domicile, bien mené de bout en bout. Je noterai juste un manque de réusite de la part de Sandrine Bretigny qui a buté à plusieurs reprises face à la gardienne belge. Rien d'inquiétant, évidamment.

L'absence de plusieurs titulaires, prises en sélection A et U20 n'a pas gêné les Juvisienne qui alignent une deuxième victoire de rang sans prendre de but. Prochain rendez-vous dans une semaine en Allemagne face à Potsdam, une équipe de calibre européen.

Partager cet article

Repost 0
A.Nelson Sindfoul - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie