Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 19:53

Aujourd'hui, les Chouettes de FF Issy, nouvellement promues en D1, accueillaient les joueuses de Montpellier, 4è du précédent championnat. Un gros morceau pour démarrer et pas de vraiment de surprise au final.

Les Isséennes ont peut être été un peu timorées au début de match, puisqu'elle subissaient le jeu des Héraultaises, qui se procuraient de nombreuses occasions, sollicitant grandement Catherine Linn, la gardienne d'Issy.

Finalement, ce qui devait arriver, arriva, Jakobsonn ouvrait le score sur un corner après environ 20 minutes de jeu. La joueuse scandinave doublait la mise juste avant la mi-temps.

En seconde période, les joueuses franciliennes semblaient se reprendre et parvenaient à faire des incursions dans le camp montpellierain. Luce Ndolo Ewele plaçait une superbe frappe enroulée pour réduire l'écart. Dès lors, les Isséennes reprenaient espoir et tenaient le choc au niveau athlétique.

Les Montpelliéraines contrôlaient malgré tout leur maigre avantage. Finalement, elles obtenaient un penalty qui annihilait définitivement les espoirs isséens.

La défaite est logique, mais il me semble que FF Issy a montré une belle résistance. Le groupe parait soudé et physiquement prêt à jouer en D1. D'ailleurs, plusieurs recrues issues de cette D1 n'étaient pas encore qualifiées. Tout cela augure d'une belle saison.

Partager cet article

Repost 0
A.Nelson Sindfoul - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie