Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 19:15

Hier après-midi, les Chouettes d'Issy jouaient leur dernier match de la saison face à Blanquefort. Déjà assurées du titre, les Isséennes n'en ont pas pour autant négligé cette sortie devant leur public.

L'entame de match est rythmée et il n'a pas fallu plus de 20 minutes pour inscrire 2 buts coup sur coup, un penalty de Charlotte Loze et une frappe croisée de Luce Ewele Ndolo.

La suite n'est pas du même niveau. Les Franciliennes ont levé le pied et attendu leur adversaire. En seconde période les joueuses de Blanquefort se sont montrées dangereuses, réduisant l'écart sur penalty. Mais rien qui puisse effrayer les joueuses d'Issy.

Les Chouettes ont conclu une belle saison, avec une seule défaite, et leur remontée en D1 ne souffre d'aucune critique malgré une grosse concurrence dans la poule avec St-Maure, La Roche-sur-Yon et Le Mans.

Rendez-vous l'année prochaine dans l'élite, en espérant que l'expérience accumulée il y 2 ans leur permettra de viser un objectif plus ambitieux que le retour en D2 :)

Partager cet article

Repost 0
A.Nelson Sindfoul - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie