Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 00:01

Ce weekend se tenait à Paris une toute nouvelle convention autour de la BD et du cinéma, principalement américain. A cette occasion de nombreux stands proposaient des comics et des figurines en tous genres. Un concours de cosplay était également organisé.

(clic sur la photo pour aller voir l'album)

BD-Cine-Goodies-2010 2594

 

BD-Cine-Goodies-2010 2643

 

BD-Cine-Goodies-2010 2666

 

BD-Cine-Goodies-2010 2691

 

BD-Cine-Goodies-2010 2695

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Haha surtout avec des attributs mammaires pareils!!! Mais tu sais je me suis toujours demandé, les minis sacoches que les héroines s'attachent sur la cuisse, c'est pas possible, elles peuvent pas<br /> tenir sans glisser a moins de couper la circulation... Même mes bas autofixant se barrent quand j'en mets, et je fais pas de sprint ni d'escalade ni de course poursuite... mais bon je développe une<br /> théorie selon laquelle les super héroine disposent d'un mini-crochet camouflé sur la peau de la cuisse qui fait qu'elles peuvent se balader avec 30kg d'équipement qui GLISSE PAS de la cuisse...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a des arguments, c'est pas faux ^^<br /> Faut pas chercher à imiter les héros de nos séries, ils font des trucs improbables ou portent des costumes importables, mais c'est tellement plus classe ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ouhg! La tomb raider est plutôt réaliste hahaha!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ?^^<br /> Ca se voit quand les gens passent du temps sur leur costume et sur l'interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie