Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 19:40

Aujourd'hui, les Chouettes de FF Issy recevait les Charentaises de Soyaux pour un premier match enfin abordable après les deux défaite (très honorables) face à Montpellier et Juvisy.

Les Franciliennes semblent éprouver des difficultés à démarrer leurs matches et laissaient le contrôle du jeu aux visiteuses qui se procuraient quelques grosses occasions dont une frappe sur la barre transversale.

A la mi-temps, pas de but.

Au retour des vestiaires, les Isséennes ont commencé à hausser le rythme et passaient plus de temps dans le camp adverse.

Les Chouettes ont poussé fort et ont forcé les Charentaises à commettre des erreurs, se procurant de grosses occasions, bien repoussées par la gardienne de Soyaux.

Finalement, pas de but dans ce match. Les Isséennes sont toujours relégables après 3 journées, mais elles sont solides et continuent à progresser dans le championnat. Les occasions ratés laisse un sentiment de frustration.

En ouverture du match, l'équipe U19, qui devait recevoir les filles du Val d'Orge, ont dû se rabattre sur une solution alternative suite à un empêchement de leurs voisines franciliennes. C'est l'équipe B qui a disputé ce matche de préparation, remporté assez facilement pas les U19 par 3 buts à 0. Une forte averse a interrompu le match à 10 minutes du terme.

Partager cet article

Repost 0
A.Nelson Sindfoul - dans Sports FF Issy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie