Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 08:18

Voilà, il parait que c'est de coutume de fêter ce genre d'évènement. C'est pas mon habitude, mais il faut bien marquer le coup : mon petit blog a 1an aujourd'hui \o/

Une-photo-2314_800x555.jpg

Après un an de photo, quel bilan tirer ?

J'ai rencontré plein de gens et fait beaucoup de photo, surtout du cosplay, quelques concerts, des spectacles d'impro et quelques petites autres choses bien sympa^^

 

Grâce à ta fidélité, cher lecteur, le blog a passé la barre des 10.000 visiteurs aujourd'hui même !
Kanpai !

http://public.bay.livefilestore.com/y1pAa3XmpSLdvhuGg30yD_O5wA5cGX9eEwEJFHWDI8MHubuw6EuGQrQBnIKuujsi6-4fa4bDVoyn43BhkrZ96TIwg/IMG_2061.JPG?psid=1

 

Merci beaucoup à tous ceux qui ont laissé un mot, en particulier aux champions des comm' : Batto, DarkScuderia, Falconhill, Innyatima et Ji-nao.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont invité à mettre en avant leur passion : DoReMi game & Cie (un peu l'initiateur de ce blog), les Kinounou, la troupe d'impro de la Ludo de Boulogne (même si j'ai pas pu venir en début de mois),

http://eiwf2g.bay.livefilestore.com/y1ph7tUWthuLxt2_cIYGQK-LLubVRzwQLuoWxogyNrTZiegIYiyuQ5xyyZybBY4CR4kHsKiQmgLgQrJGU3MCULp1iFa4AaCeOTc/IMG_3358.JPG?psid=1
Merci beaucoup à tous les dessinateurs, pro et amateur, qui m'ont laissé une dédicace et partagé 2-3 mots autour de la Bande-Dessinée, un autre mode d'expression par l'image^^
Merci beaucoup à tous ceux qui se sont reconnus/ retrouvés sur les photo et qui sont venus faire coucou.

A tous les autres, merci beaucoup et n'hésitez pas à faire un coucou vous aussi, ça cou...ou... oûte rien ! :P (mince ! encore un jeu de mot foireux qui vient de me faire perdre mon auditoire...)

 

Pour cette nouvelle année qui démarre, je souhaite faire encore plus de photo et de rencontres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ah, mon commentaire ne s'affiche pas, bah bon anniv! merci à toi de faire découvrir de nouveaux horizons! ça faisait un moment que je suis pas venu, j'ai encore des posts à rattraper...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais si c'est bon, tout est là^^ Si ça ne s'affiche pas, il faut bien penser à actualiser la page !<br /> En tout cas, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yo! bon anniv alors! Merci à toi de faire découvrir de nouveaux horizons!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> yeehaaa toi aussi ? ^^ mouha super presque en meme temps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui grande soeur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un an déjà ?? Que le temps passe vite ! Bon anniversaire alors ! Ca va, t'as tenu le coup...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brybride^^<br /> Et oui, le temps passe et je suis toujours là, bon an (?) mal an (?) :P<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversablog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie