Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:00

En ce moment se déroule le Festival BD de Corbeil-Essonnes (91). Sur plusieurs weekend, des animations sont proposées par des professionnels et des amateurs. Séances de dédicace, concours de dessin et également défilés de cosplay.
J'y ai rencontré 2 dessinatrices/ bloggeuses qui m'ont laissé de jolis dessins sur le thème de Noël^^

Miss M. qui m'en a fait 2 !! dont un pour le tome 1 de son manga (shojo) "Mythes et Légendes".
Dedi_MissM.JPG

 

Dedi_MissM2.JPG

 

Et Eskhar avec le personnage principal d'un de ses projets BD

Dedi_Eskhar.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Grr galère je bosse le week-end du cosplay! :((<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même le dimanche ?! Mince !<br /> J'espère qu'il y aura quand même du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa les dédicaces ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et les bloggeuses aussi sont très sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellente la dernière XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii, faut pas l'énerver la nana^^'<br /> L'avantage de ce petit festival, c'est qu'il y a pas trop de monde (quoique, ça c'est bien rempli avec une invasion de gamins dans l'après-midi qui m'a fait "fuir" l'endroit) et du coup, elle ont<br /> vraiment pris le temps de peaufiner leur dessin. Elles ont dû y passer pas loin de 30minutes ! et ont a pas mal discuté aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie