Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 22:07
Vendredi soir, nouvelle rencontre IRL de bloggeurs dessineux.
Je me suis donc incrusté pour récolter quelques dessins et découvrir des jeunes talents =^o^= (clic sur l'image pour aller voir !)
J'ai demandé un dessin sur le nouvel an chinois qui se fêtera le 14 février prochain.

Pei
Tigre Pei

Virginie
Vin

Il Palazzio
IlPalazzo

Rore (une des initiatrices de la rencontre) (dédicace pas pour moi en attente d'autorisation)

Voilà, y avait pas mal de monde, mais c'était bien sympa. Merci à tous ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie