Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:02

Aujourd'hui, les filles de Juvisy recevaient les bretonnes de Guingamp, pour le compte de la 6è journée du championnat de France de foot. Les essonniennes s'imposent 2-0 dans un match plutôt bien maitrisé dans l'ensemble. Les 2 buts ont été marqué en seconde mi-temps ; le defénseur Nelly Guilbert mettait sa tête sur un coup franc et le capitaine Sandrine Soubeyrand trompait le gardien d'une frappe lointaine sous la barre. Buts que je n'ai pas capturés u_u
Juvisy est 2è au classement, à 1pt des Lyonnaises. 

En D2, je signale également que les filles d'Issy-les-Moulineaux se sont imposées à domicile face à Rennes 4-0 et restent toujours en tête de leur poule de D2 !

Laetitia Tonnazzi et Gaetane Thiney à l'engagement
http://farm7.static.flickr.com/6222/6250315509_c330d16bce_z.jpg

Une des nouvelles recrues de Juvisy, très active (j'édite dès que je retrouve son nom u_u)
http://farm7.static.flickr.com/6106/6250321519_d00aee68be_z.jpg

Le premier buteur du match, Nelly Guilbert
http://farm7.static.flickr.com/6035/6250331335_8ccef75cc1_z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie