Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 11:12

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un agréable noël ^^
Pour ma part, c'était très bien. J'ai été plutôt gaté. Parmi les cadeaux que j'ai reçu, il y a une très belle figurine de Rei Ayanami de la série animée Evangelion.
Je me suis amusé à en faire quelques photo avec une bague-allonge, accessoire qui permet de réduire la distance au sujet pour de la proxiphoto (et non de la macro !). J'ai également testé un réflecteur en utilisant une grande enveloppe blanche et ça dépanne bien pour déboucher les ombres.

Notez bien qu'elle porte un mp3 dans la main ; c'est une fane de bonne musique, comme moi^^
Allez hop, j'en profite pour vous mettre l'opening (repris et un peu réarrangé par un artiste que je ne connais pas). (Et comme Deezer a eu la bonne idée de virer quasiment toutes les musiques d'animés, c'est difficile d'en trouver pour les insérer ici...)

http://farm8.staticflickr.com/7154/6568297463_14b01fe7ef_z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique cette figurine de la jolie Rei !<br /> Belle acquisition ;D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe cette figurine ! Sacré cadeau elle est très belle :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le rendu est propre...dommage qu'il y ai la boite bleue derrière...(faut bien critiquer un peu hein ^^)<br /> <br /> Classe cette figurine, bien détaillée...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et @ bientôt ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Derrière, c'est un parapluie "carte du ciel", je l'ai laissé exprès^^<br /> <br /> <br /> Merci et passe de bonnes fêtes également ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie