Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:06

Ce weekend, aux Trolls & Légendes, il y avait de la belle musique celtique, avec du violon, de la cornemuse, de la flûte ou encore de la harpe. Et j'ai croisé une danseuse que j'avais vu aux Elfics et qui avait dansé sur la musique d'Eve McTelenn. Du coup, je suis allé voir sa chaîne Youtube. Il y a quelques jours, elle a rejoué un de ses morceaux inspiré de la musique traditionnelle japonaise, en hommage au peuple du pays du soleil levant.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très zen comme instrument ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie