Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 11:38
Si y  a des gens qui sont pas au courant, le géant Passe-Partout avait sorti un album il y a quelques temps. Je ne saurais dire ce qui c'est passé par la suite, mais je vous mets un vieux truc juste pour le fun; parce qu'à l'époque, ça m'avait fait la soirée xD
Faut imaginer l'ambiance sur le plateau !

Enjoy ! (ou pas)

 

(Demain, retour aux choses sérieuses u_u)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ho tu sais, j'ai entendu vraiment pire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr, mais y a aussi largement mieux^^<br /> Là, on dirait un karaoké entre potes. Et ce moment de solitude quand il harangue la foule ! xD<br /> <br /> <br />
I
<br /> Héééé bin ^^ il chante plutot bien 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ? Bah tu dois avoir des problèmes avec tes enceintes ! XD<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie