Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 00:06

Cet après-midi j'étais au festival Elfic, festival fantastique-médiéval à la Résidence des élèves de l'Ecole Centrale Paris (quelques photo à venir bientôt^^).

Là-bas, j'y ai vue une jeune "auteuse" talentueuse que j'ai plaisir à suivre : Kaori. Vas-y faire un tour, ami lecteur, c'est très drôle et y a plein de très jolis dessins ^o^

 

Une petite dédicace qu'elle m'a fait;

Kaori.JPG

 

Bon, y a de la marge, encore, mais je te souhaite plein de fans !

Merci Kaka ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello hello !<br /> Merci du commentaire et du compliment ! N'hésite à revenir me voir la prochaine fois et taper la discut' (Mais rappelle moi qui tu es hein, je suis un peu (beaucoup) tête de linotte et je ne<br /> percute pas tout de suite qui sont les gens. Promis, j'me soigne). Et tu ne rigoleras point quand je serais en Anna. J'ai pas encore beaucoup d'entrainement pour faire ma pétasse nymphomane (si,si<br /> je suis sure qu'elle est nympho) mais je travaille le personnage :p<br /> <br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je rigole pas du tout^^' Anna, elle me fait trop flipper. Pour l'avoir déjà "pratiquée", je sais qu'elle a l'habitude de mettre des coups de pied ou de talon dans les parties des mecs un peu trop<br /> entreprenants u_u<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie