Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 21:21

Comme chaque mois, l'équipe d'impro de la Ludothèque de Boulogne reçoit pour un match de folie \o/

Cette fois, les joueurs se retrouvent entre eux le samedi 13 mars pour un match filles contre garçons.

RDV 2099

Oubliez les matches du samedi soir à la télé et dites-le à tout le monde^^


Rendez-vous à la l'Espace Landowski. 28, avenue André Morizet 92100 Boulogne à partir de 20h.

Tarif : 6€ plein tarif, 4€ pour les mineurs, les étudiants et les chômeurs, sur présentation d'un justificatif.

 

(edit du dimanche: j'ai corrigé le nom des équipes, je m'étais trompé de ligne sur le calandrier ^^")

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie