Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 16:00

Il y en a des choses à découvrir sur la toile ^^

 

Ça va des blogs pourris comme celui-ci qui pullulent au détour du moindre clic de souris aux pures petites merveilles discrètes et parfois sacrément difficile à dénicher.

Ce soir, je voulais vous faire partager un coup de cœur que j'ai découvert tout récemment : Le Cochon, le Canard, le Lapin et le Bébé par Reineke.

 

Ou comment, après qu'une cigogne se soit malencontreusement blessée, elle parvient à persuader un lapin et un canard pas très dégourdis de livrer le bébé à ses parents. Leur ami cochon décide de les accompagner pour tenter de juguler les élans des deux zigotos, toujours prêts à mettre en œuvre leurs plans douteux.

C'est le départ d'une aventure grandiose, direction Avignon - là où habitent les futurs (ou pas) parents -, ponctuée de grands moments d'émotions et de rigolade^^.

Entre rire et larmes, tu ne seras pas déçu, ami lecteur, par tant de fraicheur. Ou alors, je veux bien manger mon chapeau u_u
En plus, tu as de la chance, la série vient tout juste de s'achever. Pas d'attente ! tous les épisodes sont disponibles pour tes petits yeux ébahis *_*

(Comme d'habitude, clic sur l'image pour découvrir de quoi il en retourne )

Site de Reineke


Just enjoy guys !! =^o^=

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie