Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 13:10

Pour l'ouverture du FatBlog, il y a une mega promo ! Trois articles pour le prix d'un ^o^

Retour sur le formidable show-case de DoReMi Game & Cie de samedi dernier dont j'ai parlé dans les articles précédents.
Suite à leur prestation, un autre musicien a pris possession de la scène improvisée dans les rayons de la Fnac Défense. La charmante Aurélie a interprété quelques thèmes connus du cinéma sur son Electone.
Vous connaissez l'Electone bien sûr !! Non ?

Comme vous pourrez le voir sur les images, l'Electone est un piano électronique doté de deux claviers; ... pour les mains et d'un pédalier; ... pour les pieds ! O_o
Armé de tout cela, l'artiste peut jouer plusieurs pistes simultanément. Sans compter qu'elle peut programmer divers instruments et effets sonores tout au long de son morceau. Elle devient ainsi un genre de femme orchestre hi-tech.
Le résultat est tout simplement époustouflant et mérite le coup d'œil !

La voilà à Chibi Japan 2008, interprétant le thème de Princesse Mononoke.




Alors n'oubliez pas l'édition 2009 de la Chibi à partir de vendredi 30 octobre et tout le weekend, à Paris-Montreuil.







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, ba j'aurai pas la joie d'aller écouter, puisque je bosse ce weekend... pas de Chibi!!<br /> Si tu y vas, je sais que ma pote Laurence Peguy y est en dédicace avec probablement Alice Picard ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'y suis pas allé non plus T_T mais à cause d'un weekend Halloween/ HP :P<br /> Il faudra que tu viennes un de ces quatre !<br /> Merci pour pour ces deux références. On a surement déjà parlé de Laurence, mais je connaissais pas Alice. Je les retiens pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie