Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 18:36

Ce weekend, c'était Epitanime, à l'Ecole Epita, porte d'Italie. Une des plus anciennes et peut être la plus cool des conv' parisienne^^. Quelque part dans le sous-sol, une poignée de bloggers BD étaient présents en dédicace gratuite, loin, très loin des dessinateurs payants :P
Comme toujours, ils ont répondu gentiment et dans la bonne humeur aux solicitations des visiteurs. Ils étaient peu nombreux et ont eu droit à des dédicasses très soignées *_*

Merci, merci, merci, vous assurez !

(clic pour aller voir leur blog)

 

La fine équipe du dimanche

Korin Epita2011 02

 

Mariko, fan de Black Butler (il faudra vraiment que j'aille voir^^).

Mariko Epita2011

 

En train de dessiner Ciel (je suis sûr que vous aviez trouvé, hein).

Mariko Epita2011 02

 

Tim, amateur de paintball.

Tim Epita2011

 

Korin, qui fait plutôt dans le pur shojo old school (je crois qu'elle n'a pas de blog perso, mais elle collabore grandement au succès du blog collaboratif Très cher frère)

Korin Epita2011

 

Korin Epita2011 03

 

Thorn qui mélange les genres

Thorn Epita2011

 

... et qui triche un peu.

Thorn Epita2011 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah Mariko, je l'ai découverte grâce à ton blog :D J'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et elle est très gentille, même si elle râle souvent sur son blog^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa il y a des jolie dessins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils ont pris le temps de nous faire de jolies choses^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Simpatoches les dédicasses...tu dois commencer à avoir une sacrée collection ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, mon carnet est presque rempli ! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies photos!! est-ce que tu me permettras de les ajouter au compte-rendu pour le blog Très Cher Frère (pour Korin et moi?)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci^^<br /> Y a pas de souci, tu peux les ajouter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie