Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 16:01

Retour sur les Elfics du weekend dernier, festival medieval-fantasy en région parisienne^^

Eve McTelenn donnait un petit concert à la harpe en compagnie d'une ravissante danseuse, Artemis (mille excuses, j'étais plus sûr de ton prénom, saleté de mémoire de poisson rouge >.<).

(vidéo issue de son Youtube)


 

 

Pour l'occasion, j'ai sorti l'APN ^o^ et j'ai shooté sans compter. Sur le lot, doit bien y en avoir des réussies !

Par contre, la déco est pas vraiment sexy T_T 

(Clique sur l'image pour voir l'album)

Concert-Eve-McTelenn 3511

 

Concert-Eve-McTelenn 3533

 

Concert-Eve-McTelenn 3573

 

Concert-Eve-McTelenn 3592

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ché beau la harpe ^_^. Jolie vidéo et photos sympas... même si comme tu le dis, le décor est pas tellement sexy. Ca a dû un peu casser l'ambiance ! Cela dit la musique est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur le moment, en tant que spectateur, je pense que c'était facile de faire abstraction de l'environnement, grâce à la musique et à la danseuse. Dans le viseur, c'est clair que ça faisait tâche<br /> et à posteriori, sur les photo, bah ça enlève un peu de la magie u_u<br /> Dans l'enceinte d'une école, avec l'entrée gratuite, difficile d'être trop exigent au niveau de la déco, ça doit coûter bonbon :P<br /> A réessayer dans un milieu mieux adapté, genre petite taverne ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie