Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 19:06

Aujourd'hui, le championnat de France de D1 féminine reprenait après la trêve de Noël. Juvisy recevait St-Etienne pour le compte de la 14è journée. Les vertes en situation très délicate avaient à cœur de briller pour se sortir de la zone rouge. De son côté, Juvisy devait se relancer pour espérer garder un espoir de revenir sur PSG, vainqueur improbable de Lyon, hier soir.

Les Stéphanoises démarrent plutôt bien le match, puisqu'elles ouvraient le score à la surprise générale, par l'intermédiaire d'Aude Moreau à la 18è minute.

Les Essonniennes se sont donc mises à pousser pour revenir à la marque. Mais leurs adversaires résistaient très bien aux assauts répétés des attaquantes, comme ici, sur une frappe de'Ines Jaurena.

La gardienne des Vertes, Meline Gerard, a sorti le grand jeu à plusieurs reprises, comme face à Sandrine Bretigny.

Mais c'était sans compter sur la ténacité des joueuses locales. Sur un coup franc indirect cafouillé devant le but, Bretigny anvoyait le ballon dans les filets pour égaliser à la 55è minute.

La possession de balle est restée du côté des Juvisiennes qui ont tout mis en oeuvre pour prendre l'avantage, mais elles butaient invariablement sur une formidable Meline Gerard..

Ce n'est qu'à la 89è minute de jeu que l'emblématique Gaëtanne Thiney devançait la gardienne sur un corner.

Partager cet article

Repost 0
A.Nelson Sindfoul - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un fatagraphe
  • Le blog d'un fatagraphe
  • : Voilà un blog où vous trouverez d'abord des photos mais aussi 2-3 petits autres trucs sur des thèmes que j'aime bien^^ Et de préférence dans une ambiance festive !
  • Contact

Un peu de zic ?

Découvrez la playlist Fatblog avec Sergio Mendes & Brasil '66

Recherche

Qui est là aujourd'hui ?

animaux de compagnie